Vagabondes | Les séances spéciales | Festival du Film Francophone d’Angoulême
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	





20-25 août 2019 ACTUELLEMENT

Vagabondes

Vagabondes

Les séances spécialesLes audacieux
Philippe Dajoux

France

108’

Vagabondes
Vagabondes

Quatre personnes au bord du monde, en marge de la société, vont chacune faire une rencontre « séisme ». Quatre personnages en errance à priori sans lendemain qui vont s’offrir de quoi espérer.  
Jo et Faustine, ce sont deux mondes qui s’entrechoquent : la misère et l’opulence, l’analphabétisme et la culture. Une jeune femme marginalisée, qui vit dans sa voiture et, une autre, écrivain en herbe, fuyant sa famille et la société de consommation. Si Jo est un magma d’émotions et d’histoires, Faustine sera peut-être l’encre qui l’écrira. 
Soha et Anastasia sont deux jeunes solitaires abimés par l’existence et la drogue qui tombent l’un sur l’autre et qui n’arrivent pas à se séparer. Main dans la main, ils se tirent du passé pour essayer d’exister au présent. Vont-ils repasser de l’autre coté ou vont-ils puiser dans l’amitié, dans l’amour, les forces nécessaires à un basculement dans une vie « normale » ?

Programmation
Samedi 24 11:30 - 13:28CGR
RéalisateurPhilippe Dajoux.
ScénarioPhilippe Dajoux et Rebecca Bitan.
PhotoBruno Rosanvallon.
MontageSébastien Pourcel.
ProductionLily and Lola Studios.

Interprètes                          Pauline Bression, Aurélie Reinhorn, Marysole Fertard, Bryan Tresor, Sacha Bourdo, Sergi Lopez 
Avec la participation de : Michel Jonasz, Slimane Dazi, Jo Prestia, François Vincentelli.

Musique                                 Levon Minassian, Faf Larage, Sébastien Damiani, Manu Katché, Jean-Yves d’Angelo.

Son                                           Jean-Paul Bernard, Benoît Michel.

Propulsé par FestiCiné